top of page

NOTRE HISTOIRE

Une entreprise familiale aimant les chiens

Nous croyons en une communauté forte de personnes partageant les mêmes idées qui veulent le meilleur pour leurs chiens. Nous offrons un environnement sûr, sécurisé et enrichissant pour que tous les chiens se détendent, jouent, rencontrent d'autres chiens et passent généralement un moment incroyable. Les chiens sont des créatures incroyables et nous apprennent chaque jour beaucoup sur la façon de mieux vivre la vie.

NOUS SOMMES PASSIONNÉS DES CHIENS !

  • Les chiens nous font nous sentir moins seuls

  • Les chiens sont bons pour votre coeur

  • Les chiens vous aident à arrêter de stresser

  • Les chiens peuvent vous garder calme

  • Les chiens nous aident à faire face à la crise

  • Les chiens vous encouragent à bouger

  • Les chiens sont malins

  • Les chiens nous rendent plus sociaux

  • Les chiens de jeu approfondis forment des liens profonds avec nous et entre eux

  • Les chiens nous montrent comment vivre le moment présent

  • Les chiens sont de l'AMOUR pur

Malheureusement, tous les chiens qui naissent ne se retrouvent pas dans des environnements chanceux et aimants. Ici, à l'Île aux Chiens, nous espérons offrir un espace sûr et enrichissant à tout chien. Notre objectif est de redonner en travaillant en étroite collaboration avec les associations caritatives/centres de secours pour chiens locaux afin que davantage de chiens fassent l'expérience de l'amour, de la sécurité, de la liberté, de l'aventure et du jeu au cours de leur vie.

IMG_7693.jpg

ALFIE A HÂTE DE VOUS RENCONTRER

Alfie est né à Saint-Yrieix-la-Perche, il est issu d'une famille nombreuse et adore la compagnie des autres chiens. C'est un Noir & Silver Miniature Schnauzer et si vous n'êtes pas familier avec la race, c'est définitivement un gros chien dans un petit corps. Un gros bouffon qui adore vous faire rire, indépendant, à l'ouïe sélective, mais tout de même totalement adorable.

Alfie a hâte de vous montrer toutes les zones sympas du parc, il a même son propre petit patch spécialement créé pour lui !

 

bottom of page

top of page

OUR STORY

A Dog Loving Family-Owned Business

We believe in a strong community of likeminded people who want the absolute best for their dogs. We offer a safe, secure and enriching environment for all dogs to relax, play, meet other dogs and generally have an incredible time. Dogs are amazing creatures and teach us every day so much about how to live life better.

WE ARE PASSIONATE ABOUT DOGS!

  • Dogs make us feel less alone

  • Dogs are good for your heart

  • Dogs help you stop stressing out

  • Dogs can keep you calm

  • Dogs help us cope with crisis

  • Dogs encourage you to move

  • Dogs are goofy

  • Dogs make us more social

  • Thorough play dogs form deep bonds with us and each other

  • Dogs show us how to live in the present moment

  • Dogs are pure LOVE

Sadly not all dogs that are born find themselves in fortunate and loving environments. Here at Île aux Chiens we hope to provide a safe, enriching space for any dog to enjoy. Our aim is to give back by working closely with local dog charities/ rescue centres in order for more dogs to experience love, safety, freedom, adventure and play in their lifetimes.

IMG_7693.jpg

ALFIE CAN'T WAIT TO MEET YOU

Alfie was born in Saint-Yrieix-la-Perche, he comes from a large family and adores the company of other dogs. He is a Black & Silver Miniature Schnauzer and if you are not familiar with the breed, he is definitely a big dog in a small body. A big goof-ball who loves to make you laugh, independent, with selective hearing, but totally adorable all the same.

Alfie can't wait to show you all the cool areas of the park, he even has his own little patch especially created for him!

bottom of page